Cap Finisterre
19 au 23 juillet
Si tôt parti, nous passons devant Muxia. (c'est en face de Camariñas) on s'y était arrêté il y a deux ans.
Quelle chance, une Orphie vorace s'est jetée sur notre leurre, il faut faire attention à son rostre.
C'est vraiment un bon poisson, son arrête bleue turquoise est étonnante. Ça change on n'attrape quasiment rien, un maquereau de temps à autre, c'est tout.
après |
Nous contournons la pointe Finisterre, nous verrons donc le phare sous plusieurs angles. C'est décidé nous ferons une randonnée afin de le voir de plus près!
Cap FINISTERRE |
Notre destination est Fisterra, il est temps d'aller voir cette ville qui nous attire.
On découvre la ville qui est plutôt agréable. Il y a pas mal de monde avec tous les pèlerins qui font le chemin de Compostelle.
En ville, il y a un bar assez incroyable, les murs, plafond compris sont décorés de toutes sortes de bric à brac, on se croirait dans un vide grenier.
un beau bar |
Des jolies plages à proximités comme Praia da Langosteria ou plus loin praia de Talón. Les promenades ne manquent pas si on aime marcher.
praia de Talon |
praia de Langosteria |
Première fois où l'on se retrouve avec des voiliers de voyage, soit en partance, soit revenant mais aussi des gens qui se baladent pour l'été.
A notre grande surprise, un matin nous avons trouvé dans le cockpit des énormes croissants, c'était une surprise de Vendéen d'un bateau des
Sables d'Olonne avec qui nous avions échangé quelques mots la veille.
Sables d'Olonne avec qui nous avions échangé quelques mots la veille.
Les animaux aussi sont sympas, les chats visitent les voiliers et la taille des chiens est en proportion avec les bateaux de leur maîtres!
👀 VUES D'AUTREFOIS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.